Présentation

Bonjour à tous
France Sud-ouest (Côté Château Margaux)
Denis, 53 ans, technicien en plomberie, chauffage, ventilation.
Avant toutes choses je remercie toutes les personnes qui s’occupent et font vivre ce Forum qui n’à aucune équivalence. Juste une question qui à eu l’idée au départ.
Rêve de gamin, qui va bientôt commencer en partie et grâce au Forum, gain de temps en recherche et renseignement clair et précis en toutes nature.
Construction intégrale (Type modèle Mr René Jacquier)
Je suis en cours de faire la préparation et méthode de construction.
La seule chose qui me manque c’est la carrosserie. Car pour vraiment finaliser le châssis au départ il faut impérativement la carrosserie.
Normalement le démarrage devrait être pour le début d’année.
Je vous dirais cela, de toutes façons j’aurai très certainement et sûrement des questions à poser.

Salutations
 
Google translate - not very good but you get the gist...

Hi all
Southwest France (Chateau Margaux Side)
Denis, 53, technician plumbing, heating, ventilation.
Above all I thank all those who care and are living the Forum, which has no equivalent. Just a question to the idea at first.
Childhood dream, which will begin soon and thanks in part to the Forum, time-saving research and information clear and precise in all nature.
Construction Complete (Type Model Mr René Jacquier)
I am in the process to the preparation and method of construction.
The only thing I miss is the body. Because to really complete the frame at the start it is essential to the body.
Normally the start should be the beginning of the year.
I would say that, in any case I certainly and surely any questions.
 
Bonjour à tous

France Sud-Ouest (Côté Château Margaux)
Denis, 53 ans, technicien en plomberie, chauffage, ventilation.
Avant toutes chose je remercié toutes les personnes qui s'occupent du site et le font vivre, ce forum n'a aucune équivalence.
Juste une question qui a eu l'idée Au Départ.
Rêve de gamin, qui va commencer Bientôt en partie et grâce au forum, gain de temps et de précieux renseignement clair et précis de toutes nature.
Construction intégrale (type M. René Jacquier Modèle )
Je suis en cours de faire la préparation et la méthode de construction.
La seule qui me manque c'est La carrosserie. Car pour finaliser le châssis il faut impérativement la carrosserie.
Normalement le demarrage devrait être en débuts d'Année.
Je vous dirais cela, de toutes façons J'aurai certainement et surement des questions à poser.

Salutations

PS: Pas très bon en anglais
 
Salut Pierre,

Bienvenue parmis nous...

La construction d'une GT est un véritable parcours initiatique avec ses joies et ses doutes.

Le meilleur moment reste évidemment le jour ou tu te poses derriere le volant et que tu sors de chez toi ...avec une carte grise..

Amitiés

Stephane
 
Back
Top