Bonjour à tous,
Je souhaite partager mon expérience avec le fournisseur GT Racing, basé à Exeter (Royaume-Uni) et géré par Mark Sibley et/ou Alan Parson, afin d'éviter à d'autres de se retrouver dans la même situation.
J'ai passé une commande de pièces détachées auprès de cette entreprise pour un montant de 33 895 £, réglé intégralement en mars 2023.
J'ai reçu environ 5 % de ma commande à titre d'acompte. Les pièces reçues étaient de bonne qualité. Le reste des pièces devait être livré par transporteur, mais ce dernier s'est avéré peu fiable. J'ai donc pris des dispositions pour récupérer les pièces qui devaient être prêtes. Une fois la récupération organisée, impossible de contacter l'entreprise par e-mail : le numéro de téléphone était attribué à une autre personne !
Malgré de nombreux appels et e-mails de relance, je n'ai reçu aucune réponse pendant des semaines. Entre-temps, j'ai constaté que Mark Sibley et/ou Alan Parson répondaient à de nouveaux clients, ignorant quels étaient mes messages.
Ce n'est qu'après avoir évoqué publiquement cette situation sur des forums qu'Alan a daigné me recontacter, prouvant ainsi que son silence était tout à fait intentionnel, pour me demander de patienter.
Une mise en demeure formelle m'a été envoyée, assortie d'un ultimatum de 15 jours pour obtenir la livraison des pièces ou un remboursement intégral.
À ce jour, je n'ai reçu ni les pièces ni le remboursement, ma commande est introuvable et la situation reste au point mort.
Cette entreprise vend également des pièces sur eBay. Je vous recommande vivement la plus grande prudence si vous envisagez un achat.
Je vous suivrai informé de l'évolution de la situation.
Patrick
Je souhaite partager mon expérience avec le fournisseur GT Racing, basé à Exeter (Royaume-Uni) et géré par Mark Sibley et/ou Alan Parson, afin d'éviter à d'autres de se retrouver dans la même situation.
J'ai passé une commande de pièces détachées auprès de cette entreprise pour un montant de 33 895 £, réglé intégralement en mars 2023.
J'ai reçu environ 5 % de ma commande à titre d'acompte. Les pièces reçues étaient de bonne qualité. Le reste des pièces devait être livré par transporteur, mais ce dernier s'est avéré peu fiable. J'ai donc pris des dispositions pour récupérer les pièces qui devaient être prêtes. Une fois la récupération organisée, impossible de contacter l'entreprise par e-mail : le numéro de téléphone était attribué à une autre personne !
Malgré de nombreux appels et e-mails de relance, je n'ai reçu aucune réponse pendant des semaines. Entre-temps, j'ai constaté que Mark Sibley et/ou Alan Parson répondaient à de nouveaux clients, ignorant quels étaient mes messages.
Ce n'est qu'après avoir évoqué publiquement cette situation sur des forums qu'Alan a daigné me recontacter, prouvant ainsi que son silence était tout à fait intentionnel, pour me demander de patienter.
Une mise en demeure formelle m'a été envoyée, assortie d'un ultimatum de 15 jours pour obtenir la livraison des pièces ou un remboursement intégral.
À ce jour, je n'ai reçu ni les pièces ni le remboursement, ma commande est introuvable et la situation reste au point mort.
Cette entreprise vend également des pièces sur eBay. Je vous recommande vivement la plus grande prudence si vous envisagez un achat.
Je vous suivrai informé de l'évolution de la situation.
Patrick