New from France !

Hello, i'am here to try to have informations about gt40 replica.
I'am now looking for to buy a gt40 in France.

And maybe i found one !
 
Hello, I am new on this forum and located in France too. I am at the final step to purchase an unfinish GT40 kit car. I should get the car in about 2 to 3 weeks. As soon as, the car will be at my home, I will make a detailled presentation. In the mean time, you may contact me.
 
Hello, I am new on this forum and located in France too. I am at the final step to purchase an unfinish GT40 kit car. I should get the car in about 2 to 3 weeks. As soon as, the car will be at my home, I will make a detailled presentation. In the mean time, you may contact me.
bienvenue donc...
 

Laurent

Supporter
Hi Guys! :) bienvenue sur le site. Vous y trouverez une communauté bienveillante qui vous aidera à réaliser votre rêve éveillé ! :D
 
Hello, Bonjour Paul, Laurent, merci pour votre accueil, enchanté de faire votre connaissance. Laurent nous ne sommes pas très loin l'un de l'autre, j'habite à côté de Dole.
 

Laurent

Supporter
Hello Jean-Marc, effectivement 250km, ce n'est rien comparé à nos amis d'outre atlantique...outre pacifique, voir outre manche..
Hâte de voir ton compte rendu sur ton acquisition !
 
Juste un petit mot pour faire le lien avec mon post si vous ne l'avez pas fait, vous pouvez maintenant me suivre sur :
 

Laurent

Supporter
Hello JM, I can confirm that Cinderella still has some marks from its passage through the English inspection with its magnificent front aluminum plates supporting your indicators... I had exactly the same ones on my kva... but you will undoubtedly improve all that!)
 
Bonjour, je suis ici pour essayer d'avoir des informations sur la réplique gt40.
Je cherche maintenant à acheter une gt40 en France.

Et peut-être que j'en ai trouvé un !
Bienvenue sur le forum , vous avez trouvé quelle GT40, MK1 ? Quel constructeur ?
Merci
 
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et réside également en France. Je suis à la dernière étape pour acheter une voiture en kit GT40 inachevée. Je devrais recevoir la voiture dans environ 2 à 3 semaines. Dès que la voiture sera chez moi, je lui ferai une présentation détaillée. En attendant, vous pouvez me contacter.
Bonjour, vous partiriez sur quelle marque ? Il y a de tout et surtout à n'importe quel tarif et bien souvent sans carte grise correct. On attend votre présentation, merci.
 
Denis, Pour une voiture en kit, il me semble que la RCR est une des meilleures avec la cellule centrale en Alu soudé, l'arceau, et tous les trains faits de pièces usinées. Méfie toi des voiture à construire avec des pièces de récupération sur voiture donneuse et un châssis tubulaire. Pour rouler sur route à 120 maxi OK, mais si tu en veux un peu plus il y aura un réel risque.
 
Denis, Pour une voiture en kit, il me semble que la RCR est une des meilleures avec la cellule centrale en Alu soudé, l'arceau, et tous les trains faits de pièces usinées. Méfie toi des voiture à construire avec des pièces de récupération sur voiture donneuse et un châssis tubulaire. Pour rouler sur route à 120 maxi OK, mais si tu en veux un peu plus il y aura un risque réel.
J'en ai construit 3 , toutes sont immatriculées et sur la route et pour l'instant aucun soucis mais effectivement limité à 110 sur voies express par chez moi . Donc vous partez sur une RCR ?
 
J'en ai construit 3 , toutes sont immatriculées et sur la route et pour l'instant aucun soucis mais effectivement limité à 110 sur voies express par chez moi . Alors vous partez sur un RCR ?
Oups , je n'avais pas vu votre autre page concernant l'achat de la RCR tournante pour finir de la restaurer, rien à voir avec mes constructions et celles des autres sur cette page où l'on construit ( pas de l'assemblage) nos voitures de A à Z .
En vous souhaitant bien du plaisir pour finir cette GT40
 
Back
Top